top of page

ESJ Paris : directrice et journaliste !




Faire enseigner le journalisme par des journalistes ? Quelle idée !! (et la communication par des communicants, comme le droit par des avocats) : pas de place pour les retraités ou les « enseignants » à vie à l’ESJ Paris.

Exception à la règle de « quand on ne sait pas faire quelque chose, on l’enseigne », Elhame Medjahed, la directrice de l’ESJ Paris à Paris, enchaine la Journée Portes Ouvertes samedi, puis un reportage pour la chaine Voice Of America sur le premier tour des élections dans le 9-3.

A l'ESJ, tous nos formateurs sont en activité ! Depuis presque 18 ans, nous avons supprimé tous les cours théoriques, place à la pratique. Un prof de chirurgie ou de pilotage, c’est d’abord un chirurgien ou un pilote, alors même règle pour nos enseignants.

Directrice depuis la rentrée 2023, Elhame Medjahed était intervenante en radio depuis 4 ans à l’ESJ Paris et coordinatrice pédagogique radio-télévision depuis 2 ans. Elle a croisé le chemin de l'école à Tanger quand elle officiait chez Médi1 Radio (le Maroc mène à tout). Diplômée du CFJ, elle est bi-médias, aussi à l’aise en radio qu’en télévision.

24 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page